Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un lotus bleu
Un lotus bleu
Publicité
Archives
15 mai 2016

Welcome! premier tuto: boucles d'oreilles folk!

Bonjour!

J'ai franchi le pas,

après avoir blogué plusieurs année ICI

et avoir ouvert ma boutique alm ICI

Je viens partager mes créas colorées avec vous!

P1150793

P1150788

P1150761

P1150782

P1150816

Mon dernier tuto 

 


Tuto Bijoux, Mode & Beauté - boucles d'oreilles bohème folk

avec ce tutoriel vous apprendrez à créer vos propres puces en bois, une belle idée cadeau de fête des mères, pleine de poésie! - L'idée m'est venue en trouvant ces petits disques en bois découpés au laser, et inspirée par la tendance bohème de ce printemps 2016...

http://ouiaremakers.com

Matériel requis


J’ai utilisé:
-disques en bois découpés au laser, diamètre 1 cm
-feutres acryliques (type posca)
-colle à bois
-clous boucles d’oreilles
-vernis

 

Budget: 2 euros

-Peindre vos petites puces en bois à l’aide des feutres posca
-Commencer par le fond dans une couleur unie (ici écru), laisser sécher,
-Faire un petit rond au centre en orange, et des pétales arrondies en turquoise, laisser sécher
-Dessiner des petits points écrus et oranges sur les pétales, et ajouter des demi-cercles (ici bleu ciel) sur les bords entre deux pétales
-Laisser sécher
-Vernir (vous pouvez utiliser n’importe quel vernis acrylique, mais je conseille un vernis aérosol qui ne laisse pas de traces)
-Laisser sécher
-Déposer un point de colle sur le centre de la base du clou métallique et coller au centre de la puce en bois en appuyant bien.
-Laisser sécher
Vous pouvez ajouter à l’arrière des embouts métalliques ou en silicone,
tous les dessins sont permis, comme des mini-cactus, très tendance!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité